GuillementsGauche Une base de données sur mesure pour  une prospection commerciale optimiséeGuillementsDroit

ENJEU…

Vous avez besoin de fichiers vraiment irréprochables pour votre prospection commerciale…

DE QUOI S’AGIT-IL…

D’identifier vos décisionnaires et de qualifier/requalifier, contact par contact votre fichier de prospection commerciale

bouton-contact-faure-u

la-reponse-faure-u

Constitution de fichiers “from scratch” et sur mesure pour votre prospection commerciale

Bénéfices… diamant-faure-u

  • Un gain de temps pour les commerciaux
  • Une prospection commerciale optimisée, plus efficace
  • Un gain en efficacité et en performance commerciale
  • Plus de motivation chez vos commerciaux
  • Un bon fichier sera le socle de vos actions marketing futures

Notre approche

Le « data cleaning » et l’achat de fichiers de prospection commerciale restent chronophage, onéreux et souvent décevants qualitativement. C’est pour cela que lorsque nous avons le choix, nous préférons constituer “from scratch” votre base de données sur mesure à travers les critères que nous définissons ensemble. Pour optimiser la qualité de votre fichier, nous réalisons au préalable un audit flash pour définir vos prospects cibles à travers un ensemble de critères signifiants pour vous. Puis, nous constituons “from scratch” un fichier sur mesure et ultra ciblé de contacts pour votre prospection commerciale que nous vérifions un par un au téléphone. Siretisées, segmentées et nominatives, cette base de prospection commerciale sera le préalable nécessaire aux campagnes de prospection commerciale client.

Une base de données sur mesure et qui vous ressemble

Vous adressez une cible de prospects très pointue qui n’existent pas dans les bases du marché ? Nos spécialistes effectuent une recherche optimisée (réseaux sociaux, googlelisation, consultation des annuaires professionnels, etc…) et identifient sur des cibles sectorielles très précises, les interlocuteurs qui vous intéressent :

  • Les vrais décisionnaires sur le choix de vos solutions/services,
  • Éventuellement aussi les influenceurs qui gravitent autour des décisionnaires.

Pour chaque contact, nous obtenons les informations essentielles : Titre (M., Mme), Prénom, Nom, Fonction, Tel, Tel direct si possible, Email, adresse postale du siège et vérifions contact par contact les numéros (incomplets ou faux), les cessations d’activité, les contacts inactifs, les emails génériques, les changements de fonctions, des départs, etc…

Article paru dans ActionCo : http://www.actionco.fr/thematique/marketing-client-1022/fichiers-bdd-10103/breves/tribune-prospection-choses-importantes-fichier-fichier-fichier-259924.htm?cache=2270472&op=#.VjRR7K4veRv

Un bon fichier sera le socle de votre prospection commerciale et de vos actions marketing futures