Experts de la prospection commerciale

Mauvais fichiers, mauvais ciblage, RDV « au kilomètre », on privilégie presque toujours la quantité à la qualité dans ce domaine.

L’image de la fonction commerciale est souvent caricaturale ou dévalorisée.

Spécialistes de la prospection commerciale, les fondateurs de Faure-U cumulent chacun une expérience très large de tous les métiers de la vente et un parcours varié au sein de grands groupes pour qui la fonction commerciale est déterminante. Cette expérience leur a aussi permis de faire le tri entre les bonnes et les mauvaises pratiques.

Faure-U, c’est le résultat direct de leurs observations personnelles sur la fonction commerciale et de leur pratique quotidienne de la prospection, pour aboutir à une certitude : dans ce domaine parier sur la qualité, ça paye !

Emmanuel Faure

Emmanuel Faure

Founder

Homme de terrain et de méthodologie, bénéficiant d’une expérience très large de tous les métiers de la vente et d’un parcours varié de directeur commercial au sein de grands groupes (Steria, Alma cs, Sopra, Century21, La Mondiale, etc.), véritable chasseur, rompu aux techniques de démarchage « dans le dur », éternel enthousiaste et passionné par son métier.
Ces expériences vécues au sein de secteurs d’activités différents lui ont montré que l’action commerciale manque souvent d’efficacité, de méthodologie, d’organisation dans la gestion du temps, pâtit d’outils « lourdingues » souvent mal maitrisés, de problèmes de motivation et lui ont permis de faire le point sur les bonnes et les mauvaises pratiques.
La création de Faure-U est le résultat direct de ses observations personnelles sur la fonction commerciale, une conception 100 % terrain /100 % pragmatique qui aborde tous les angles de la performance commerciale
Il est par ailleurs le fondateur d’Agilteam, une agence dédiée au marketing digitale.

Nadia Talsmat Laklach

Customer Relationship Manager

Passionnée par la relation client, Nadia compte aujourd’hui près de 15 années d’expérience :
En tant que manager dans de grands centres d’appels où elle a encadré jusqu’à 120 personnes. Son expertise : l’optimisation du téléphone dans la prospection avec un grand sens du service et l’obsession d’une approche très personnalisée dans la relation client.
En tant que formatrice, Nadia a développé des compétences en coaching, accompagnement, conception d’outils pédagogiques notamment pour améliorer l’utilisation de l’outil téléphone par des salariés d’entreprises du secteur de la banque et de l’assurance (Directeur d’agence, manager, conseiller bancaire, conseiller en assurance….). Elle est également diplômée en ingénierie de formation, animation et accompagnement.
Elle a exercé ses talents dans des secteurs d’activité aussi variés que l’assurance, la banque, l’IT, l’audio visuel, l’agro-alimentaire, etc..

Son crédo : loin de la prospection de masse des plateaux de télé-prospection, trouver pour chaque client, pour chaque campagne une approche personnalisée, intelligente et pragmatique et définir une stratégie gagnante pour l’entreprise